On l'attendait depuis deux ans, sa venue était repoussée au fil des extensions, la voilà enfin qui débarque avec les Eclats d'Alara : Ranger d'Eos est la carte à l'effigie du vainqueur de l'Invitational 2006 de Magic, Antoine Ruel.



Si le concept de la carte a été imaginé par Antoine lui-même, il faut bien avouer que Wizards et son équipe de développement prend souvent des libertés afin de ne pas rendre la carte trop déséquilibrée et qu'elle s'adapte au bloc du moment.

Antoine : "A la base, si ma carte devait avoir le même effet que celui du résultat final (tuteur à créatures), je l'avais imaginée dans la couleur verte et avec un coût d'invocation de trois manas seulement afin que l'on entende s'exclamer les joueurs <tour 1 bird tour 2 Toutoune !!>"

Néanmoins, la carte reste très forte, vous permettant par exemple d'aller chercher deux Représentation de la destinée quand elle arrive en jeu.

Espérons qu'elle se fera une place au soleil, parmi ses plus illustres prédecesseurs : Infiltrateur ombremage, Ingérence du mage ou encore Chevaucheurs d'avalanches.